Bikinie sexy

Paris : les couples libertins ont un club qui leur est dédié

Que vous soyez libertin depuis peu ou êtes un initié dans le domaine, sachez qu'un club est spécialement destiné pour vous dans le 75. Il s'agit du Moon city. Ce club est l'endroit idéal pour passer des moments inoubliables en de bonnes compagnies du lundi au dimanche que vous y veniez en amoureux ou entre amis. Le club se trouve au 34 boulevard de Clichy avec le parking de Vinci à quelques minutes.

L'agenda hebdomadaire du club

Comme cité plus haut, le club est ouvert du lundi au dimanche de 10h à 2h sauf pour le mercredi où il ferme à 4h et le vendredi et le samedi où l'heure de fermeture est à 5h du matin.

Le lundi et le mercredi, la soirée est uniquement réservée aux couples et aux femmes seules. Ce qui est parfait pour les couples qui sont encore à leur premier pas dans le domaine du libertinge. Le tarif est de 68 euros pour les couples et 15 euros pour les femmes seules.

Le mardi, c'est le brunch coquin entre 12h et 16h. Les couples devront payer 68euros, les hommes seuls 148 euros et gratuit pour les femmes seules.

Le jeudi c'est l'ambiance caliente au sein du club avec des tapas entre midi et 17h. Les tarifs sont les mêmes que ceux de la journée du mardi. C'est aussi le cas pour tous les vendredis, les samedis et les dimanches.

La visite du club

Le club vous accueille sur une surface de 1200m² contenant à la fois un bar lounge, un jacuzzi, un sauna, un hammam, des vestiaires et bien sûr les coins câlins. Vous avez alors le choix entre aller directement dans ces derniers ou faire d'abord un tour au bar pour tenter de faire la discussion. Notons que dès que vous arrivez, il vous est indispensable de laisser tous vos vêtements dans le vestiaire. A la place, vous aurez à votre disposition des lubrifiants, des serviettes, des paréos ainsi que des préservatifs pour favoriser vos moments intimes.

Si vous êtes alors de passage à Paris pour un week end ou une semaine entière, vous savez maintenant où aller pour faire des rencontres rapides et vivre vos plus grands fantasmes.