Bikinie sexy

Ma vie de libertine à la plage

Je vais bientôt avoir 29 ans et j’ai commencé à faire l’amour vers l’âge de 17 ans. Dès ma première fois, j’ai tout de suite aimé le sexe. Et même que depuis, je n’ai pas réussi à rester en couple assez longtemps car je recherchais toujours du sexe.

Mes premiers tests de sexe

Je suis accro au sexe, je recherche toujours à faire l’amour et les périodes où j’ai mes règles sont les pires moments de mon existence. J’ai commencé à fréquenté un groupe de sexe sur internet quelques mois après mon dépucelage. J’y ai rencontré pas mal de partenaires sexuels et j’ai essayé une baise de groupe. C’était tellement merveilleux… Sentir plusieurs bites de différentes tailles entrer en moi était trop bon. J’ai même joui plusieurs fois, tellement j’aimais ça. Depuis le temps, j’ai peut-être eu des centaines de queues entre mes jambes !

Liberté à la plage

J’habite à quelques kilomètres de la mer et j’adore aller à la plage. J’y ai fait des plans culs de toutes sortes et je vous assure que baiser en plein air est tout simplement incroyable. Je connais un coin assez tranquille où il n’y a pas beaucoup de monde qui passe. C’est l’endroit idéal pour faire l’amour. Je l’ai connu grâce à un jeune garçon, qui était plus jeune que moi mais qui baisait comme un dieu… En plus il avait une très grosse queue qui me donnait plus de plaisir. J’ai eu au moins 5 orgasmes avant qu’il ait éjaculé… Il n’arrêtait pas de me dire que j’avais un gros sein et me caressais. J’adorais ça ! Je me souviens aussi d’une fois où un autre homme passait pendant que je baisais. Je lui ai fait signe de venir et il s’est approché ! J’ai sorti sa bite et on a fait un ménage à trois… J’adore vraiment la plage !

Les publications similaires de "Sexe à la plage"

  1. 4 Fév. 2019Cette partouze a fini en live sur le net47 aff.
  2. 25 Juin 2016Toute nue à la plage2781 aff.
  3. 28 Avril 2016Comment lire le meilleur de la presse libertine à la plage2015 aff.