Bikinie sexy

Mon couple revit avec nos rencontres libertines

Parfois il suffit de peu pour pouvoir vivre le grand bonheur. C’est ce que j’ai compris récemment. Je suis en couple depuis 6 ans maintenant. J’ai 33 ans et ma femme on a 29. Elle et moi, sommes des amis d’enfance et nous nous connaissons parfaitement y compris sexuellement. Les trois premières années de notre vie de couple, on faisait l’amour presque tous les jours. Nous baisons partout et on ne s’en lassait jamais. Malheureusement, cette envie et ce désir sexuel que nous avons au début de notre vie de couple se sont éteints peu à peu. Nous faisons l’amour à un moment tout simplement parce que nous sommes un couple. Nous avons remarqué que même après un plan cul torride, il nous manquait quelque chose qu’on n’arrivait pas à décrire. Nous avons donc penser en parler a une amie du couple qui est thérapeute. À notre grande surprise, cette dernière nous a recommandé d’essayer l’échangisme. Il faut le reconnaître que ce fut un grand choc pour nous. Nous avons donc décidé de suivre ces conseils en commençant par nous documente sur ce mode de vie et voir si nous étions capable d’accepter que l’un comme l’autre, nous puisons avoir des rapports sexuels avec d’autres couples. Apres les recherches, nous avons finalement accepté de rencontrer le couple que nous conseillait cette amie.

Premier pas en tant que couples échangistes.

Une fois le premier contact établi avec ce couple échangiste, nous avons pris rendez-vous pour le week-end prochain, c’est-à-dire quatre jours après cette prise de contact. Pour notre première rencontre libertine, nous étions un peu moins sur de nous, mais aussi du déroulement de la soirée. Toutefois, nous avons décidé d’aller jusqu’au bout quoiqu’il advienne. Heureusement pour nous, le couple ami était expérimenté. Ils étaient très patient et très à l'écoute de nos désirs et besoins. Finalement le feeling est passé entre nous et sans le prévoir, nous avons créé une ambiance propice au sexe. Un peu hésitant, nous avons commencé très lentement par caresser et embrasser nos femmes avant de les échanger. Nous avons quitté la salle à manger pour rejoindre le salon pour un partage sexuel entre adulte. Apres cette première expérience, nous avons compris, ma femme et moi que c'est ce qui manquait à notre couple.

Depuis cette expérience notre vie de couple à changer. Nous sommes plus épanouies que jamais. Aujourd'hui, nous publions de temps en temps des annonces sur des sites de rencontre libertine afin de rencontre d’autres couples échangistes comme nous.

Les publications similaires de "Sexe à la plage"

  1. 4 Fév. 2019Cette partouze a fini en live sur le net201 aff.
  2. 25 Juin 2016Toute nue à la plage3099 aff.
  3. 28 Avril 2016Comment lire le meilleur de la presse libertine à la plage2245 aff.